Actualité

Objets malins et accessoires innovants au service des séniors

Actions innovantes
-
24/11/2020
Prévention des séniors : SOLIHA remporte l'appel à projet de la conférence des financeurs de la Loire Atlantique

Aujourd’hui, de plus en plus d’objets et d’accessoires innovants viennent simplifier le quotidien des séniors pour bien vieillir chez soi.

Mais comment s’y retrouver face à la multiplicité des offres?

SOLIHA Loire Atlantique propose l’intervention gratuite à domicile d’une ergothérapeute (pour les personnes de 60 ans et plus qui résident dans les communes nord du département (en mauve sur la carte)

Son rôle :  Informations et conseils personnalisés, démonstrations et essais à domicile, aide au choix et à la prise en main, recherche de financements.

Après un recueil des besoins et des attentes des séniors, l’ergothérapeute les accompagnent de A à Z jusqu’à l’acquisition finale du (ou des) objets adaptés à chaque situation.

Flyer objets innovants

Pour toutes informations et rendez-vous à domicile contactez :
SOLIHA Loire Atlantique
Tel : 02 40 44 99 52
Mail : conseil.ergo@soliha.fr

Une action portée par la conférence des financeurs en Loire Atlantique

Nos autres actualités