Actualité

Nouvelle Direction, nouvelle Gouvernance à SOLIHA Mayenne !

Actualités des territoires
-
30/11/2020
Après 36 ans d'intense implication au sein de l'association mayennaise, Daniel LANDEMAINE, le Directeur, prend sa retraite !

Le 1erconseil d’administration de SOLIHA Mayenne de l’année 2021 a eu lieu vendredi 26 mars. Il sera le dernier pour 2 personnalités qui ont profondément marqué l'association solidement ancrée dans le paysage mayennais.

Ce CA était l’occasion d’entériner par un vote à l’unanimité les prises de fonctions du nouveau directeur, Martin CARRE et d’une nouvelle présidente, Adélaïde DEJARDIN. Ils remplacent le directeur sortant, Daniel LANDEMAINE, et l'actuel président,  Bruno DARRAS.

Bruno DARRAS assumait cette fonction avec ferveur depuis 2016 et Daniel LANDEMAINE était le directeur de SOLIHA Mayenne depuis 1994, et salarié de la structure depuis 36 ans!

Saluons particulièrement l’engagement de Daniel qui a su faire évoluer cette association et l’amener à un niveau de compétence reconnu de tous. Ceci a supposé une implication de tous les instants que ces collaborateurs souhaitent souligner en lui souhaitant une belle retraite bien méritée !

Nos autres actualités